PSG

PSG – Malaise: On sait désormais pourquoi Cavani est sur le banc

Alors qu’il est devenu ces dernières années le chouchou du Parc des Princes, grâce à ses performances mais aussi pour son attitude exemplaire sur et en dehors des terrains, Edinson Cavani ronge son frein depuis son retour de blessure et crée un certain malaise autour du PSG.

Pour cause: l’arrivée de Mauro Icardi l’été dernier a embouteillé un secteur offensif parisien déjà très fourni avec Mbappé, Neymar, Di María et donc Cavani qui se partageaient jusqu’alors les trois places offensives du onze de Thomas Tuchel.

Sans cesse interrogé en conférence de presse sur la situation de l’Uruguayen, l’entraîneur allemand a souhaité mettre les choses au clair et a tenté d’éteindre la polémique au micro de Canal+ Sport:

« Si j’ai hésité à titulariser Cavani ? Non, mais pourquoi Pablo Sarabia est sur le banc et pas un autre par exemple ? C’est comme ça, c’est notre décision. On a eu beaucoup de temps entre les deux matches, ce n’était pas nécessaire de laisser Mauro (Icardi), Kylian (Mbappé) ou Angel (Di Maria) sur le banc. Ils ont bien récupéré. Je ne peux pas toujours expliquer mes décisions à chaque match. Normalement, il devrait rentrer »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page